Réseaux Sociaux

Il est essentiel d’alimenter vos réseaux sociaux avec du contenu récent afin de stimuler l’engagement de votre audience.

CONCURRENT ET POSITIONNEMENT

Avant de commencer la gestion de vos réseaux, notre Community Manager analyse le marché et vos concurrents. Ce benchmark nous permet de mieux connaitre votre environnement et d’en déduire les « bonnes pratiques » de votre secteur. Nous identifions vos cibles tout en plaçant des objectifs de fréquentation et d’engagement, puis nous déterminons ensemble, les moyens les plus efficaces de les atteindre. Cette étape est indispensable pour vous garantir des résultats positifs.

IDENTITÉ VISUELLE FAIT LA GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX

Vous possédez un logo, une charte graphique, des typographies, des couleurs… ces derniers vous représentent et sont votre identité visuelle. Nous gardons ces éléments et les adaptons à chacune de vos publications. Nous choisissons des gabarits et des graphismes pour que votre communication soit unifiée et pour donner plus d’impact à cette dernière .

LIGNE ÉDITORIALE ,ANTICIPATION ET PLANIFICATION

La ligne éditoriale est la colonne vertébrale de votre communication sur les réseaux sociaux. Elle détermine le ton, la modération, le type de publication ou encore les médias à utiliser. Votre communauté a des attentes en terme de contenu et sur la façon de les aborder. Nous vous accompagnons dans la rédaction de contenus pour capter au maximum son attention. Gif, design, jeu concours, formulaires, questionnaires … notre équipe dispose des outils pour créer des contenus variés et attractifs.

Tout est choisi dans le but d’augmenter votre e-réputation.

 Notre équipe peut aussi planifier votre communication digitale sur plusieurs semaines. De cette façon et grâce à des outils de gestion de planning , vous bénéficiez d’une vision large sur les futures actions .


Ils nous ont fait confiance …..

L’ Atelier d’Hélène – 16150 Chabanais
Boucherie Charcuterie Boulesteix – 16150 Chabanais